La Formation Continue à l'Université Paris-Sud

© Cecilie_Arcus IStock

Une offre de formation complète

L'Université Paris-Sud propose des formations spécifiquement conçues et aménagées pour un public relevant de la Formation Continue : diplômes nationaux, diplômes d'université, formations qualifiantes (stages courts, séminaires...).

Conçues sur mesure avec l'entreprise, les formations visent à apporter des connaissances ou un savoir-faire spécifiques à un domaine professionnel précis.

Nous accompagnons l'entreprise dans l'étude des besoins : formation.continue @ u-psud.fr.

L'ensemble de l'offre de formation initiale de l'Université (diplômes nationaux ou diplômes universitaires) est également ouverte à toute personne en reprise d'études qui assiste alors aux mêmes enseignements que les étudiants (peuvent être suivis des modules ou la totalité du diplôme).

Rapprochez-vous du service de FC de la composante concernée par la formation qui vous intéresse afin de connaître les modalités de recrutement et les tarifs (voir à droite).

La validation des acquis peut vous permettre dans certains cas d'individualiser et de raccourcir votre formation.