Elections des Vice-Doyens

Le 7 juin 2016, le conseil de la Faculté a élu à l'unanimité les Vice-Doyens de l'UFR Sciences pour une durée de 5 ans.

Denis Merlet : Vice-doyen des Personnels. Denis Merlet est professeur des universités en Chimie, au sein de l'équipe de RMN en milieu orienté à l'Institut de Chimie Moléculaire et des Matériaux d'Orsay (PSud/CNRS)

Loïc Morin : Vice-doyen Infrastructures. Loïc Morin est enseignant-chercheur à l’Institut de Biologie Intégrative de la Cellule (PSud/CNRS/CEA). Il était déjà Vice-doyen Infrastructures lors du précédent mandat.

Loreynne Pinsard-Gaudart : Vice-doyenne Formations. Loreynne Pinsard-Godart est enseignant-chercheur à l'Institut de Chimie Moléculaire et des Matériaux d'Orsay (PSud/CNRS). Auparavant, elle était directrice adjointe chargée du suivi des projets pédagogiques à la Division des Formations et présidente de la Commission de la Pédagogie de l'UFR-Sciences.

Eric Simoni : Vice-doyen Recherche. Eric Simoni est professeur des universités en Chimie, à l'Institut de Physique Nucléaire (PSud/CNRS). Il était déjà Vice-doyen Recherche lors du précédent mandat.