Séances de conversation en anglais

Le Service des Langues propose des séances de conversation en anglais assurées par des étudiants anglophones dans leur langue maternelle.

2nd semestre 2016-17

Les séances de conversation en anglais débuteront le lundi 23 janvier et se poursuivront jusqu'au vendredi 31 mars 2017 selon le planning suivant:

• lundi 12h30 - 13h30 (Tania Maxwell)
  • mardi 12h30 - 13h30 (Tania Maxwell)
  • mercredi 12h30 - 13h30 (Alexandrina Korneva)
  • vendredi 12h30 - 13h30 (Alexandrina Korneva)

L'inscription se fait au secrétariat des langues (veronique.patamia @ u-psud.fr).

Il vous suffit de passer au secrétariat afin d'inscrire votre nom sur le planning hebdomadaire.

Les séances de conversation sont ouvertes à tous mais ceux qui s'y inscrivent s'engagent à y participer. Il est toujours possible d'appeler le secrétariat afin de se décommander.

Un étudiant déjà inscrit sur un créneau n'a plus priorité sur un autre créneau de la même semaine et ne peut donc s'y inscrire.

Il est toujours possible de se présenter directement dans la salle, mais vous ne serez accepté que si l'effectif ne dépasse pas 7 étudiants.

Merci de votre compréhension.