Séances de conversation en anglais

Le Service des Langues propose des séances de conversation en anglais assurées par des étudiants anglophones dans leur langue maternelle.

1er Semestre

16 octobre 2017 - 8 décembre 2017

mardi 17h30 - 18h30 (salle 223)

mercredi 12h30 - 13h30 (salle 223)

vendredi  12h30 - 13h30 (salle 246)

Venez participer ! Vous pouvez vous présenter directement en salle ou mieux, passer au secrétariat afin d'inscrire votre nom sur le planning hebdomadaire, ce qui vous donne priorité en cas d'affluence.

Les séances de conversation sont ouvertes à tous mais ceux qui s'y inscrivent s'engagent à y participer. Il est toujours possible d'appeler le secrétariat afin de se décommander.

Un étudiant déjà inscrit sur un créneau n'a plus priorité sur un autre créneau de la même semaine et ne peut donc s'y inscrire. Il est toujours possible de se présenter directement dans la salle : vous serez accepté si l'effectif ne dépasse pas 7 étudiants.