logo
Plans d'accès aux campusVos contacts à l'UniversitéAnnuaire de l'Universit�Plan du site web
La faculté  |  Recherche  |  Formations  |  Vie étudiante  |  Université Paris-Sud  |  International
 La faculté >  Formation continue et VAE >  Cursus diplomants >  DAEU B (et pré-DAEU B)

DAEU B (et pré-DAEU B)

DAEU B (et pré-DAEU B)

Le DAEU B ou Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires, Option Scientifique,

et le pré-DAEU B, préparation au DAEU B

Responsable pédagogique : Maryse AÏN - 01.69.15.36.83

Secrétaire : Brigitte GAUTHEROT - 01.69.15.36.84

Plaquettes imprimables : DAEU B et pré-DAEU B

Candidatures :

A partir du mois de mai, appeler pour prendre un rendez-vous avec la responsable pédagogique.
Vous devrez apporter vos papiers d'identité (pour les étrangers, une carte de séjour en règle), ainsi que vos derniers diplômes et bulletins de notes. En cas de manque de ces derniers, vous serez soumis à un test de niveau.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

haut .:.

...