Pôle Affaires Générales et Marchés

Mission

Affaires Générales

• Gestion des associations actives sur le campus
• gestion de la partie « projet étudiant » du Fonds de Solidarité et de
  Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE)
• organisation des élections au sein de la Faculté des Sciences.

Planning

• gestion du planning des réservations de salles pour les enseignements et les examens.
• Gestion des salles hors enseignements : élaboration des conventions de prêt de salles pour conférences, colloques, ateliers culturels, expositions, concerts, représentations théâtrales…

Affaires juridiques et précontentieux

• Questions relatives aux affaires statutaires
• gestion des conventions : contrôle administratif et juridique, aide à la rédaction, suivi des circuits d’examen, d’approbation et de signatures.


Composition du service:


Chef du service des Affaires Générales :
christine.marteau @ u-psud.fr
Gestion du FSDIE et des associations :
dominique.villemin @ u-psud.fr
Gestion des conventions et contrats :
Agnès Fernand-laurent (agnes.fernand-laurent @ u-psud.fr)
Gestion du planning des salles L1, L2:
jerôme.bas@u-psud.fr (jerome.bas @ u-psud.fr)
Gestion du planning des salles L3, M1, M2:
maryline.drysdale @ u-psud.fr